Devenir bénévole

Les bénévoles, nous avons besoin de vous!

En collaboration avec la Fondation des Samares, nous sommes à organiser la quatrième édition de la Course aux 1000 pieds, un évènement familial qui se veut une belle occasion de faire bouger nos jeunes et de promouvoir les saines habitudes de vies, tout en contribuant à une bonne cause!

 

L’évènement aura lieu le dimanche 6 mai 2018 de 6h à 13h30 avec pour point de départ le Cégep régional de Lanaudière à Joliette pour des parcours de 2 km, 5 km, 10 km et 15 km au cœur de la Ville de Joliette.

 

Avec près de 2 500 coureurs attendus, nous aurons besoin du soutien de plusieurs bénévoles afin de faire un succès de cet évènement. Voilà pourquoi nous vous invitons à vous joindre à nous!


Conditions et inscription

Si vous souhaitez vous joindre à l’équipe de bénévoles, veuillez remplir le formulaire ci-dessous








OuiNon






 

Nous vous remercions à l’avance de votre implication puisque c’est grâce à des gens comme vous que des évènements aussi exceptionnels peuvent avoir lieu et ainsi permettre à la Fondation de continuer à soutenir de nombreux projets dans nos écoles et ainsi favoriser la persévérance scolaire.

Questions ou demande d’informations?

Communiquez avec Mathieu Dufresne au 450 803-0151

Inscription à la course

140

BÉNÉVOLES
ONT CONTRIBUÉ
À LA RÉUSSITE
DE LA COURSE
EN 2017

5e édition de la course!

La Course aux 1000 pieds est de retour et célèbre cette année son 5ème anniversaire. Pour l’occasion, nous invitons les coureurs à se déguiser pour courir les différentes épreuves. La 5ème édition aura lieu de nouveau dans les rues et les parcs de la Ville de Joliette le dimanche​​ 6 mai 2018. Cette année, l’objectif est de réunir 3 000 coureurs et 50 entreprises de la région.

Pour une bonne cause

Une belle occasion de faire bouger les jeunes et de promouvoir les saines habitudes de vie! Cette activité familiale est un événement à but non lucratif, organisé et au profit de la Fondation des Samares.

© 2018 | Fondation des Samares - Course aux 1000 pieds.